Customary renforce sa présence dans le bâtiment avec Schüco

Après l’accompagnement des marques Eternit, Siniat, VMZinc, et Gerflor, Customary renforce sa présence dans le bâtiment en gérant les campagnes publicitaires du fournisseur de systèmes de fenêtres.

Schüco France souhaite mettre en place sur Facebook une campagne de création de leads à destination des particuliers. Le challenge est triple :

  • Délivrer au réseau de partenaires (distributeurs et poseurs) un signe fort de soutien dans leur communication à destination des particuliers.
  • Initier une relation directe avec les particuliers en ciblant les porteurs de projets (Véranda / Fenêtre / Porte). Ce qui n’a jamais été fait jusqu’alors.
  • Générer des contacts (leads) qualifiés pour le réseau de partenaires

 

Une campagne centrée sur le consommateur

La campagne, intitulée « Mon Projet avec Schüco », vise à toucher une audience de 1 million de personnes en 2 mois.

Plusieurs messages publicitaires sont mis en avant afin de toucher des cibles à plusieurs étapes du processus de réflexion concernant des travaux. On retrouve ainsi des publicités orientées produits (véranda, fenêtre, porte et baie coulissante), besoin (personnalisation, isolation, design, crédit d’impôt), ou encore des publicités qui travaillent la préférence de marque (confort du foyer, ouverture sur l’extérieur).

 

Un dispositif générateur de performance

Le dispositif de conversion mis en place permet à ces publicités de renvoyer aussi bien vers un formulaire direct au sein de facebook que vers une landing page dédiée « Mon Projet avec Schüco ».

Un plan de tagguage et de tracking a été mis en place pour assurer l’analyse et l’optimisation des performances du dispositif.

Deux types de leads sont transmis au réseau de partenaires : les contacts des personnes en recherche de documentation et de celles qui souhaitent être rappelées.

Un concours « Vue de ma fenêtre Schüco ! » est également mis en place avec les partenaires dans cette dynamique. A la fin de l’année, Schüco France offrira à un de leurs clients ainsi qu’au partenaire concerné un voyage d’une valeur de 3 500 €.

 

Avec Schüco, que nous accompagnons également sur le web dans une logique de notoriété, Customary devient une agence de référence en B2B, notamment pour le secteur du bâtiment.

Pour construire votre projet avec Schüco, c’est par ici ! 

25 Avr

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