Customary déménage à Bali en Indonésie

By  |

Customary, l’agence digitale de Live Branding annonce le déménagement de son siège à Bali en Indonésie. Les nouveaux bureaux vont permettre le regroupement de plusieurs directions métiers, et s’inscrit dans la volonté du groupe d’accélérer son développement à l’international. Après 8 ans à bâtir et enrichir son expertise à Lyon, l’entreprise pionnière dans le Live […]

01 Avr

Le Stop Motion élu contenu social media de l’année

By  |

En cette période de bilan, pour nous, c’est clair : le stop motion est le contenu le plus engageant en social media pour des marques de food. Tendance héritée du cinéma, le stop motion ou l’animation image par image est à mi-chemin entre la vidéo et la photo, c’est l’outil qu’il vous faut pour créer […]

25 Jan

Le nudge marketing : entre libre arbitre et manipulation bienveillante

By  |

Le « nudge marketing » ou « marketing coup de pouce » est né d’une théorie comportementale visant à inciter les citoyens ou les consommateurs à adopter un comportement vertueux sans les y contraindre. Un concept théorisé par les professeurs Thaler et Sunstein, dont le travail a tout d’abord inspiré la sphère publique et notamment […]

30 Déc