Customary déménage à Bali en Indonésie

Customary, l’agence digitale de Live Branding annonce le déménagement de son siège à Bali en Indonésie.

Les nouveaux bureaux vont permettre le regroupement de plusieurs directions métiers, et s’inscrit dans la volonté du groupe d’accélérer son développement à l’international.

Après 8 ans à bâtir et enrichir son expertise à Lyon, l’entreprise pionnière dans le Live Branding a souhaité offrir à ses collaborateurs un nouvel environnement de travail plus moderne et agréable, mieux adapté à ses besoins afin d’accompagner sa croissance.

La localisation à Bali a été choisie avec soin pour permettre l’épanouissement et le développement personnel de ses collaborateurs et l’arrivée de nouveaux digital nomads et freelances habitués à un cadre de vie riche et un rythme flexible. Ce qu’offre cette destination, que certains n’hésitent pas à qualifier de « Silicon Bali ».

A cette occasion, Thomas Douvillez, fondateur de Customary, a déclaré : « En emménageant dans ce nouveau siège social, Customary se dote d’un environnement de travail de grande qualité et offre à ses collaborateurs des espaces de travail plus conviviaux et plus fonctionnels. Ce déménagement permet également de rassembler en un seul lieu l’ensemble des activités du Groupe, favorisant ainsi une meilleure organisation des équipes et une plus grande fluidité dans leurs interactions. Les outils collaboratifs déjà très utilisés en interne comme Slack, Trello ou le vidéo calling, permettront de garantir la qualité de la relation avec nos clients et la production d’intelligence collective. Au-delà de l’aspect logistique, c’est un pas de plus dans la poursuite du développement international de Customary et un signal fort de l’ambition de croissance affichée par le Groupe. »

Ce déménagement va activer la création de plusieurs postes au sein de l’agence, notamment des designers et data scientists. L’anglais est évidemment indispensable pour tous les candidats et l’indonésien ou le balinais est un plus. Vous voulez rejoindre l’aventure? Envoyez un mail à contact@customary.fr

Comme le dit le proverbe indonésien : On n’est pas vraiment un homme avant d’avoir passé plusieurs années à l’étranger.

 

Edit : Cet article était un joli poisson d’avril. Prémonitoire ?

01 Avr

by 

Created with Snap