Le Stop Motion élu contenu social media de l’année

En cette période de bilan, pour nous, c’est clair : le stop motion est le contenu le plus engageant en social media pour des marques de food.

Tendance héritée du cinéma, le stop motion ou l’animation image par image est à mi-chemin entre la vidéo et la photo, c’est l’outil qu’il vous faut pour créer une contenu original et attrayant !

Pour Vahiné, partenaire de l’émission « Le Meilleur Pâtissier« , nous avons réalisés 8 stop motion sur deux mois. L’objectif était de rendre accessibles les meilleures techniques pâtissières des participants grâce aux produits Vahiné. Les résultats en termes de nombre de vues, d’engagement et de participation sont impressionnants !

En effet, on note :

  • Plusieurs milliers de partages
  • Près de 500 participants ayant réalisés une des recettes proposées
  • Une moyenne de 10 000 interactions par publication !

Et pour vous, quel est le contenu social de l’année 2015 ?

25 Jan

by 

Created with Snap