Customary Saison 10 : New talent is coming

By  |

Avec les gains récents de nouveaux budgets et pour mener à bien ses propres projets de développements brand+tech, Customary renforce ses pôles création, conseil et social media. Voici quelques mots pour mieux connaître ces 5 nouveaux talents à travers leurs carrières et leurs réalisations. De gauche à droite sur l’image : Marie, Théo, Aïcha, Mélody […]

26 Sep

Fondation Nicolas Hulot : refonte du site J’agis pour la Nature

By  |

La fondation, qui soutient les initiatives environnementales pour engager la transition écologique, met en ligne son nouveau site www.jagispourlanature.org avec Customary. Cette plateforme d’intermédiation est un véritable trait d’union entre le grand public soucieux de s’engager et les structures (associations, gestionnaires, collectivités) à la recherche de volontaires pour mener à bien leurs actions de protection […]

02 Juin

Marketing digital : ce qu’il va se passer en 2017

By  |

Plutôt que de proposer un énième article des tendances en cette rentrée 2017, nous avons décidé de réaliser sous forme d’infographie une synthèse chiffrée des billets déjà existants sur le sujet en sélectionnant une vingtaine de sources (FR, US et UK), qui agrègent l’avis de plusieurs dizaines de spécialistes du marketing. Notre expérience de la […]

19 Jan

PUBLICITÉ SOLIDAIRE : vers de l’achat média solidaire

By  |

Petite pépite implantée à Lyon, Anona a lancé une application basée sur une idée simple : faire financer des œuvres caritatives par la publicité. C’est la publicité solidaire. Comment ça marche ? Depuis le site ou l’appli mobile Anona, il suffit de sélectionner une œuvre caritative, puis de visionner un spot publicitaire court. En quelques secondes, chacun […]

12 Fév