Customary Saison 10 : New talent is coming

Avec les gains récents de nouveaux budgets et pour mener à bien ses propres projets de développements brand+tech, Customary renforce ses pôles création, conseil et social media.

Voici quelques mots pour mieux connaître ces 5 nouveaux talents à travers leurs carrières et leurs réalisations.

De gauche à droite sur l’image : Marie, Théo, Aïcha, Mélody et Ségolène

 

Au pôle conseil et direction commerciale :

Ségolène nous rejoint en tant que directrice de clientèle.

Après un master en droit des affaires, Ségolène entreprend un master en marketing et communication à Paris II – Assas.

Elle participe activement au succès de la marque de la maison de thé Kusmi Tea en France et à l’International pendant 4 ans avant de rejoindre le groupe L’Oréal comme responsable communication et digitale des marques Kerastase et Shu Uemura. Pendant 4 ans elle développe les marques auprès des influenceurs et en social media dans une logique de communication BtoCtoB et BtoB.

Ségolène aura également comme mission de nous faire oublier l’absence de Capucine qui s’en va faire le tour du monde sans nous pendant une petite année (elle me manque déjà !).

 

Au pôle Social Media :

@maristochats vient compléter l’équipe en apportant sa créativité et sa sensibilité d’Instagrameuse dans la production de contenus pour les réseaux et media sociaux. Après une première expérience dans le tourisme à Disneyland Paris, Marie a géré l’ensemble de la communication Social Media pour une nouvelle marque de prêt à porter féminin. Elle travaillera en lien étroit avec les ressources créatives de l’agence.

 

Au pôle création :

Aïcha est nommée directrice artistique. Originaire du Maroc et après une première carrière dans la communication à Casablanca, tout juste diplômée de l’école d’arts Bellecour, c’est avec un immense plaisir que nous accueillons Aïcha qui a déjà réalisé ses stages au sein de notre team créatif. Spécialiste de la prise de vue produit pour le Social Media, elle travaillera en équipe avec notre conceptrice/rédactrice Emilie.

(ma)Théo rejoint l’agence comme UX designer. Amateur de Funk et de romans graphiques, Théo travaille depuis 4 ans en agence de création. Il a pour objectif d’offrir la meilleure expérience de marque aux utilisateurs de sites Internet ou d’applications mobiles. 

Bon point pour lui, il arrive directement de Lille pour renforcer l’équipe Haut de France de l’agence.

 

Au pôle Project Management :

Melody est nommée Assistante Chef de Projet. Elle a déjà une première expérience de freelance en communication graphique web et de chefferie de projet chez Renault Trucks. Sa polyvalence est en véritable atout pour travailler sur nos projets clients ou interne.

Bon point pour elle, elle arrive directement d’Amiens pour renforcer elle aussi … vous avez compris !

 

Toute l’équipe est très excitée à l’idée de travailler avec eux à la conception de nouvelles campagnes de Live Branding.

De nouvelles arrivées sont programmées aux pôles trafic et data. Contactez-nous si vous êtes intéressés!

26 Sep

by 

Created with Snap