Innovation : avec Customary, la start-up MAGNYS met toutes les lunettes à l’écart

MAGNYS et Customary, c’est d’abord une rencontre entre deux presbytes qui partagent le même problème !

Qu’est ce que l’innovation MAGNYS ?

Fruit de la conjonction de 3 facteurs clés de la proximité en un seul produit, l’innovation MAGNYS promet à tous les presbytes un confort de vision personnalisé et disponible sans ordonnance en moins de 5 minutes chez l’opticien.

Quelle est la stratégie adoptée par Customary ?

Afin de veiller au développement commercial des lunettes MAGNYS auprès des opticiens et conquérir le client final, Customary pilote la stratégie digitale de MAGNYS. Autour du site internet magnys.fr, Customary a mis en place SEO, campagne SEM, BtoB/BtoC et marketing d’influence.

La mécanique exclusive de drive-to-store encourage les opticiens à distribuer le produit en incitant les presbytes à se rendre directement en magasin.

Les outils de mise en relation (formulaire, clic-to-chat, visites en magasin, web call back), couplés aux estimations de presbytes potentiels sur leurs propre zone de chalandise achèvent de convaincre l’opticien d’adopter MAGNYS.

 

20 Juil

by 

Created with Snap